Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois en Asie du Sud-Est
21 avril 2011

L'école à Lombok

L’éducation est paraît-il très chère en Indonésie et pas accesible à tous. Des amis locaux de Sarah (Fayed, que vous voyez sur les photos de Gili Trawangan, et son oncle) ont donc créé une école gratuite dans leur village natal sur Lombok. Tous les profs sont bénévoles et les fondateurs ont différents travaux pour participer au financement du projets. Une centaines d’enfants dont 20 orphelins, vivent ici. Ils nous ont accueilli toute une journée pour visiter l’école et leur domicile, jouer de la cithare, boire du thé et manger des patates douces et bananes frites ! C’est vraiment un beau projet qu’ils mènent ici. Magnifique et touchante journée.

IMG_3613

IMG_3589_2

 L'école et le dortoir des garçons

IMG_3636

IMG_3638  

Ils aiment tellement être pris en photo qu'ils sont prêts à tout pour être au premier plan, y'en a un qui à carrément sacrifié son cerf-volant!!!

IMG_3658

IMG_3635

 Chez Mohammed avec la cithare

IMG_3651   IMG_3659

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avez vous besoin de quelu'un qui à du temp à donner?
S
Bonjour,<br /> <br /> Si vous voulez prendre contact avec nous...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> sl786
5 mois en Asie du Sud-Est
  • Eh voilà, j'ai bravé mes incapacités informatiques pour vous partager quelques aperçus de mon voyage qui a débuté en Thaïlande. Je ne garantis pas des infos très régulières, mais j'essaierai de vous donner quelques signes de vie de temps en temps!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité