Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois en Asie du Sud-Est
24 janvier 2011

Bamboo House, petit coin de paradis

Ce voyage m'émerveille chaque jour par la beauté des paysages, la gentillesse de ce peuple (surtout les non commerçants ;), la richesse des rencontres de toutes nationalités et de tous genres, la f acilité de voyager en Thaïlande. Honnêtement, je ne m'attendais pas à autant de bonnes surprises et de découvertes en si peu de temps! J'avoue que je plane un peu au-dessus de Kanchanaburi dans ma petite Bamboo House au confort extrêmement rudimentaire! J'adore ça, un retour aux sources, pour rien au monde j'échangerais ce charme et cette simplicité contre un hôtel 5 étoiles, c'est une toute autre expérience!

IMG_1647

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je voyage un peu avec toi.... merci merci!!!!<br /> on est en suisse en ce moment.... petit voyage de parisiens :)<br /> bisous
D
Coucou!<br /> Je suis super contente que ce voyage t'émerveille! :-)<br /> Yeah ma belle! Profite bien de tout ses paysages à couper le soufle.<br /> <br /> Au plaisir de te lire...<br /> Gros becos<br /> <br /> Damaris
5 mois en Asie du Sud-Est
  • Eh voilà, j'ai bravé mes incapacités informatiques pour vous partager quelques aperçus de mon voyage qui a débuté en Thaïlande. Je ne garantis pas des infos très régulières, mais j'essaierai de vous donner quelques signes de vie de temps en temps!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité